Cisco Systems a acquis Versly, une start-up privée qui se spécialise dans le développement de logiciels et de solutions pour une collaboration plus efficace et la productivité.
Principal outil Versly est un plug-in applications Office onMicrosoft qui permet la collaboration sur des documents, tableurs, présentations et e-mail.
Jusqu’à présent, il apparaît d’autant d’employés Versly sera déplaçant vers Cisco quand l’affaire est terminée.
Cisco a dit que les solutions de collaboration sera une attention absolue pour l’entreprise car elle continue à établir de nouvelles priorités – d’autant que l’entreprise de San Jose, en Californie-basées voit ce domaine comme un marché adressable une valeur de 45 milliards de dollars. Appareils consommateurs ne répondent pas à ces exigences pour Cisco, mais nous avons vu pousser des applications Cisco collaboratif dans ses autres produits, tels que le Ciustablet Cisco.
Murali Sitaram, vice-président et directeur général du groupe Cisco collaboration de logiciels, a déclaré dans un communiqué:
La collaboration est une priorité chez Cisco. Avec cette acquisition nous améliorons notre offre de collaboration et d’améliorer l’expérience utilisateur en intégrant les technologies sociales au sein des applications d’entreprise les individus et les équipes utilisent au travail.
Plus précisément, les ressources et les solutions de Versly sera intégré dans de nombreux propres offres de Cisco, y compris Cisco Quad, Cisco et Cisco WebEx Jabber.
Les termes financiers de la transaction n’ont pas été divulguées.